Rectification de la note Direction sur les horaires

Publié le par cnlugine.over-blog.fr

Suite à la Réunion des DP de ce Mardi 23 Avril, les représentants du personnel se sont indignés sur la note de la Direction concernant les horaires de travail à partir du 5 Mai et diffusée en interne. Les engagements de fin de conflit ne sont pas tenus sur plusieurs points:

* Le temps de travail minimum du vendredi matin de 4.5h n'est pas respecté ce qui permettait de partir de l'entreprise à partir de midi, car la Direction indique une plage fixe de 4.5h mini avec un départ de l'entreprise fixée à partir de 12h30.

Le + ou - 1h d'une semaine à l'autre n'est pas indiquée, la durée mini de 45 mn pendant midi n'est pas indiquée et l'horaire aux expéditions du vendredi après midi travaillé l'après midi ne prend pas en compte la demande d'un départ à 16h.

* Suite à ces remarques, la Direction a revue sa copie et elle l'a annexé à l'ordre du jour du C.E qui se tient lundi 28 Avril à 14h30. Elle la présentera aux membres du C.E.

- Ci-joint la copie du nouveau texte qui ne prend toujours pas en compte le texte de l'engagement pris lors de la médiation du 24 Février 2014 à l'Inspection du travail où il est écrit: les pauses sont à la discrétion des salariés...

- Rendez-vous lundi en C.E Lundi 28 Avril pour en reparler...!

Rectification de la note Direction sur les horaires
Rectification de la note Direction sur les horaires
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article