ST DUPONT TOUJOURS DANS LE ROUGE CE QUI N'EST PAS GLORIEUX...

Publié le

BAISSE DE LA MASSE SALARIALE PAR LE BIAIS DE LA BAISSE D'EFFECTIF QUI SUR FAVERGES NE FAIT QUE DECLINER DEPUIS CES DERNIERES ANNEES ( NOMBREUX LICENCIEMENTS INDIVIDUELS NEGOCIES ENTRE LE SALARIE ET LE DRH, QUELQUES RUPTURES CONVENTIONNELLES ET  DEPARTS EN RETRAITE ET QUELQUES DEMISSIONS) POUR ARRIVER A UN EFFECTIF DE 144 PERSONNES SUR FAVERGES...

CETTE BAISSE N'A PAS PERMIS DE FAIRE  UN RESULTAT POSITIF.

L'ESPACE EN BATIMENTS ET SURFACE SE REDUIT ET CA VA CONTINUER PAR DE LA VENTE OU EVENTUELLEMENT DE LA LOCATION....EN MEME TEMPS L'USINE S'ADAPTE / A UN EFFECTIF PASSE EN DESSOUS DE 150 PERSONNES (une usine qui a compté jusqu'à 980 salariés sur la même surface).

Quoique toujours dans le rouge et accusant une contraction de son activité, ST Dupont a néanmoins bien amélioré sa situation financière, comme en témoigne son endettement financier net, qui s'établissait à 1,2 millions d'euros à fin mars, contre 7,3 millions au début de l'exercice. Enfin, la trésorerie consolidée ressortait à 9,8 millions d'euros au 31 mars dernier, contre 5,3 millions d'euros à la fin de l'exercice précédent.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article